Cherchez à chere?

 
chere
 
cher - Wiktionnaire.
Il se mit à boire plus que la normale, faisant livrer des cubis de bon pinard en quantité ça coûte moins cher toujours en perce à la souillarde, et je me revois échapper à la tablée bruyante et discordante où il s'échauffait' en parlant politique - Martin Provost, Léger, humain, pardonnable, Éditions du Seuil, 2015.
Définitions: chère - Dictionnaire de français Larousse.
Chaire avec a et e final tribune, estrade; poste de professeur d'université. Elle est titulaire d'une' chaire à la faculté de Caen. Chère avec un è et un e final nourriture. Aimer la bonne chère. Ne pas confondre non plus avec l'adj. cher, chère cher.
Cher: Définition simple et facile du dictionnaire.
Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de cher Voir aussi: 14. synonymes de cher. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche.
Banque de dépannage linguistique - Chair, chaire, cher et chère.
Ladverbe cher entre dans quelques expressions comme, ne pas donner cher de quelque chose, qui signifie qu'une' chose estincertaine, qu'elle' ne durera pas; et ne pas valoir cher, qui signifie être méprisable. - J'ai' très hâte de revoir cette chère Caroline.
chère - Wiktionnaire.
14langues développé replié. Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Voir aussi: chere, chéré. 1.2 Nom commun. 1.2.3 Proverbes et phrases toutes faites. 1.2.4 Vocabulaire apparenté par le sens. 1.3 Forme dadjectif. 1.4 Forme de verbe.
Chère: Définition simple et facile du dictionnaire.
La chère est une nourriture de bonne qualité. Ce terme littéraire désigne tout ce qui se rapporte à la délicatesse, la quantité, mais aussi la qualité d'un' mets. La chère qualifie aussi la présentation de ces plats cuisinés. Mise à jour le 23/03/20. chere, mot de 5 lettres.
Définitions: cher Dictionnaire de français Larousse.
Qui est l'objet' d'un' grand attachement ou qui occupe une place privilégiée: Des formules chères aux hommes politiques. Il nous était plus cher qu'un' frère. agréable doux estimable précieux. abominable désagréable détestable exécrable odieux. Pour qui on éprouve une vive tendresse, un grand attachement: Elle retrouva ses chères habitudes.

Contactez nous